12/26/11

Windows Phone 7 - Erreur OneNote Mobile Sync

http://emaroc.info/wp-content/uploads/2011/09/Windows-Phone-7-Mango.jpg 
question

Quand j'essaie de synchroniser un fichier OneNote Mobile sur mon téléphone Windows, je reçois le message d'erreur suivant après avoir répondu «Oui» à «Sync avec Drive Sky" et en mettant ensuite dans mon Windows Live informations de connexion: Une erreur s'est produite et le couldn action »t être achevée. Essayez à nouveau. Code d'erreur: 800704dc. J'ai essayé pendant 2 jours maintenant sans succès. S'il vous plaît aider.
réponse

Ryanp100, Du code d'erreur, il semble une problem.Can d'authentification que vous essayez ce qui suit pour voir si cela résout le problème Essayez de mettre Windows Live ID en passant par "Paramètres -> Email & Comptes -> Ajouter un compte -> Windows Live «après la mise en identifiant Windows Live ID ici, assurez-vous que le réglage d'identifiant Windows Live ID est correctement doneNow essayer de" synchroniser avec SkyDrive »à partir de OneNote ORReset le mot de passe windows Live ID et d'essayer de" Synchroniser avec SkyDrive "après that.Let nous faire savoir si cela résout ce problème.
 

No comments:

Post a Comment