12/26/11

flash ne fonctionne pas causée par Headphone Amplifier N2000 (C5-00, RM-645)

C5-00, RM-645
Présentation
Flash ne peuvent pas travailler parce que Headphone Amplifier N2000 peut-être défectueux. Il pourrait y avoir aussi un dommage liquide près ou en dessous de l'amplificateur casque.

Flash échoue à la fin avec l'erreur: "Mise au point a échoué". Le téléphone ne démarre pas après avoir flashé, consommation de courant augmente pendant le flash mais à la fin lorsque le téléphone essaie de démarrer la consommation actuelle est constante (même avant de flasher).
le contenu du bulletin
Erreur "Finalisation échoué" peut être causé par une défectuosité du processeur / mémoire ou d'un composant connecté à I2C-ligne. Tension dans I2C lignes de téléphone correct est de 1,8 V. Si la tension est inférieure à 1,8 V et supérieur à 0 V alors il pourrait y avoir trop de charge en ligne I2C (composant défectueux dans I2C ligne ou processeur). Si la tension est 0 V et la résistance entre I2C-ligne et la terre est à peu près correct alors le processeur pourrait être défectueux.

S'il le flash échoue à la fin avec l'erreur: "Echec de finalisation" et il n'ya aucun dommage visible / liquide trouvé puis suivez les instructions suivante (Reflash abord le téléphone sans appareil photo dans le module gabarit de vérifier flash échec).

I2C_0:

* Suppression de caméra principale.
* Mesure I2C-0 lignes au connecteur de l'appareil.
o Si des tensions sont ok alors continuer à I2C_2.


I2C_2:

* Suppression N2000 (doit être retiré parce I2C_2 ligne ne peut pas être mesuré).
* Flash du téléphone.
o Si flash est réussie alors échanger N2000.
o Si flash n'est pas réussi, puis le téléphone est sans espoir de réparation.
https://icknowledge.online.nokia.com/library/NOKIA_GLOBAL/REGION/EUROPE/SR2467/pwb_4.jpg

No comments:

Post a Comment